30 DÉC. 2020

Label

Ceprom à livré la Résidence "Serenity"

Sous-titre

La résidence “Serenity”, composée de 52 logements, a été livrée par Ceprom à Clamart (92). L’ensemble de près de 3 300 m² propose des logements allant du studio au 5 pièces.


D’une surface de plancher de 3 300 m² conçue par le Studio ORY Architecture, Serenity propose 52 appartements, répartis sur 2 cages d’escaliers. La plupart des logements disposent de balcon ou de terrasse ainsi que d'un accès à un jardin collectif. Des places de stationnement en sous-sol complètent le programme.


L’une de ses caractéristiques notables est sa silhouette moderne et élégante, parachevée de façade travaillée et de grande source de lumière proposées bar les baies vitrées de la façade principale.


En plus de ses nombreux espaces extérieurs, le programme est certifié NF Habitat HQE, niveau excellent, qui atteste de la qualité du projet. « C’est un repère de qualité pour un logement sain, sûr et confortable, ainsi qu’un repère de performance pour un habitat durable », indiquent Ceprom, engagés en faveur du développement durable. « Cela valide également notre capacité à respecter des règles très strictes portant sur la conception, la réalisation et les services à la clientèle de nos opérations ».


Situé le long de l’Avenue Newton, à quelques pas du T6, et disposant d’un accès rapide à l’A86 et la N118. Au cœur de la zone d’emploi INOVEL Parc, Serenity profite d’un grand nombre d'infrastructures et de commerces de proximité.


Les travaux ont été menés par Coredif, filiale construction de DG Group.



Félicitations aux équipes qui ont contribué à la réussite de cette opération.

Et aussi

Découvrez

d'autres actualités