Bussy Saint Georges (77)

CEPROM réalise en co-promotion avec CDC Habitat, Les Violennes, une résidence pour seniors située à Bussy-Saint-Georges, au cœur de Marne-la-Vallée.

La résidence Les Violennes est composée de 96 logements locatifs sociaux répartis sur 3 bâtiments distincts. Elle est réservée à une population de seniors âgés de plus de 50 ans. La résidence propose des logements allant du studio au T3 sur 3 niveaux.

Soucieuse du bien-être de ses locataires, cette résidence offre des équipements spécifiques tels que des portes motorisées, des volets roulants électriques ou encore du chauffage et eau chaude collectif au gaz.

Certifiée par les normes NF HABITAT et RT 2012, cette résidence a été construite dans le respect de l’environnement. Elle permet à ses locataires de bénéficier de vastes espaces verts qui favorisent les activités et les relations entre voisins. Le bon vivre ensemble est le secret de cette résidence.

Bussy-Saint-Georges est un réel bassin de vie. Desservie par l’autoroute A4 et le RER A, cette ville offre à ses habitants un pôle d’attractivité essentiel.

  • 96 logements
  • Logements allant jusqu’au 3 pièces
  • Équipements spécifiques
  • Salle commune de 100 m2
  • 48 places de parking
Catégorie : Référence
Statut : Livré
Début des travaux : Juin 2017
Ville : Bussy Saint Georges
Code postal : 77600
Fin des travaux : Juin 2019
Surface : 5612 m²
Nombre de logements : 95